Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-15T23:00:28+01:00

Journée coconing

Publié par Poptrick$
Journée coconing

Heyy! Aujourd'hui, comment passer une journée coconing....

On va faire cela sous forme d'étapes, c'est parti!

1) Tout d'abord, lève toi à l'heure que tu veux (c'est-à-dire pas à six heure du matin;).... Fais plutôt la grasse matinée.)

2) Ensuite prend une bonne douche, ou un bain, comme tu préfères; avec des gel douches qui te plaises.

3) Puis met toi dans une tenue qui te met à l'aise (survêtement ou pyjama)

4) Et cales-toi dans ta chambre sous un bon pled <3

5) Prends ton téléphone et check tes réseaux sociaux

6) Prends ton ordi et regarde un bon film, ou une série que te suis...

7) Fais des réserves, question de survie ( chocolat chaud, petits gâteaux, marshmallow...)

Voila c'était mes conseils si tu veux passer une matinée/journée tranquille ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi je pense que tout le monde peut faire des articles sur le coconing mais tous le monde n'a pas les meme idees c'est pour cela que la bloggeuse a fait un article sur ce theme. Moi je dis bravo......
Répondre
P
Excusez-moi, je n'est pas fait attention et je ne voulais en aucun cas copier quelqu'un d'autre... Cependant il est difficile de sortir des thèmes qui ne sont jamais parus dans le monde ou même en France. Je suis désolé ^^
Répondre
A
Ce n'est pas grave, et puis tu as raison c'est difficile de faire quelque chose qui a déjà été fait...
A
Attention j'ai déjà vu ca sur des réseaux sociaux très connues, avec exactement les mêmes paroles qu'une fille !!
Répondre
E
J'essayerai pendant les vacances merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog