Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-12T23:00:08+01:00

Teinture ou pas ?

Publié par Poptrick$
Teinture ou pas ?

Heyy! Aujourd'hui on se retrouve pour un article "teinture ou pas ?" Je voulais faire cet article car il me parle beaucoup... C'est partit!

Alors avant de se faire une teinture (si elle est permanente) il faut bien réfléchir..

-Quelle couleur?

-Quelle sorte de teinture? ( tie and dye, intégrale...)

-Quelle marque?

Bref, je fais essayer de vous éclaircir un peu la dessus...

Il y a déjà six mois de cela je me suis fais un tie and dye blond (je suis brune) car j'en voulais un depuis très longtemps.

J'ai acheté un kit pour le faire chez moi, sans l'aide de professionnel. J'ai donc opté pour le kit "L'Oréal Paris, Ombré n° 1" et cela à très bien fonctionné.

Cependant, la décoloration abîme en général énormément les cheveux et je me suis retrouvé avec des pointes fourchu et sèche (de la paille!) Avec des soins réparateurs, mes cheveux sont de nouveau comme neuf.. Et j'adore ma "nouvelle tête" ;)

Cependant ce que je voulais vous dire c'est que cela abîme les cheveux et qu'une fois que c'est permanent vous ne vous en débarrasserez pas comme ça... Voila pour quoi j'ai réfléchis loooongtemps avant de la faire;) Kiss <3

QOTD: avez-vous une teinture?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog