Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-13T23:00:20+01:00

Les réseaux sociaux

Publié par Poptrick$
Les réseaux sociaux

Coucou, je tiens à vous présenter mon top 5 des réseaux sociaux... C'est parti !!

En cinquième position, je place Skype:

Point(s) positif(s): Si vous ne possédez pas de mobile de la marque Apple, vous ne pouvez donc pas avoir l'app Facetime, Skype et tout aussi efficace! C'est donc très pratique.

Point(s) négatif(s): La qualité de l'appel vidéo reste parfois encore à désirer...

En quatrième position, je place Twitter:

Point(s) positif(s): grace à Twitter, on peux suivre des stars!! ça c'est vraiment génial...

Point(s) négatif(s): Une fois que l'on suit beaucoup de personnes, qu'on voit les tweets et les retweets, c'est vrai que parfois on a du mal a s'y retrouver.

En troisième position, je place Facebook:

Point(s) postitif(s): Maintenant à peu près tout le monde est sur Facebook ce qui permet de retrouver des gens perdus de vue il ya longtemps, de leur envoyer des messengers, etc... Cela permet également d'avoir beaucoup d'amis rapidement.

Point(s) négatif(s): Il y a pas mal d'informations inutiles à nos yeux, vu que c'est ce que nos amis aiment, donc sur notre fil d'actualités, on se retrouve parfois avec des choses qui ne nous intéresse pas du tout..

Un deuxième position, je place snapchat:

Point(s) positif(s) : C'est vraiment génial, j'adore le principe... Les "snaps" peuvent etre des videos, des textos ou encore des photos! C'est pratique et rapide.

Point(s) négatif(s): Pour faire circuler une information, le réseau est moins pratique. Il est plus difficile d'avoir des énormément d'amis en peu de temps (sauf pour les popstar lol).

Et enfin, en première position je place... Instagram!

Point(s) positif(s) : Il est pratique, on peux voir parfois des photos magnifiques et suivre des célébrités...

Point(s) négatif(s): Très franchement, je n'en vois pas beaucoup...

Après évidemment, ce sont mes points de vue et il y a certainement des gens qui ont d'autres préférences, j'espère d'ailleurs ^^

Alors mettez vos avis en commentaire!

Bisous....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Où prends-tu tes images je les adore!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog