Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-18T23:00:31+01:00

Shopping

Publié par Poptrick$
Shopping

Hello! Aujourd'hui on va parler de shopping! Alors voila les magasins qui me plaisent et ou vous pouvez faire de bons achats:

H et M: c'est MA boutique préférée! J'y trouve toujours mon bonheur! C'est super original et la pour le coups j'ai pas mal "mentions j'aime" dans ce magasin, lol... Mes pièces préférées chez H-et-M? Les pochettes, les pulls, et les pantalons!

Bershka: c'est mon magasin chérie je trouve que la-bas on trouve a peu près tous les styles, et les pièces reste originales, ce n'est pas spécialement cher... Mes pièces préférées chez Bershka? Les pantalons!

Pimkie: j'aime bien ce magasin même si le style de tenue chez Pimkie est un peu plus banale. Cependant le magasin vent des articles a prix très accessible. Mes pièces préférées chez Pimkie? Les tops et les tee-shirt!

Jennyfer: c'est un magasin qui propose des tenues originales, même si elle reste principalement dans le même style. Très souvent, la-bas, j'ai des coups de cœur! Mes pièces préférées chez Jennyfer? Les tuniques! (même si il n'y a pas énormément)

Zara: j'adore ce magasins, il y a des pièces originales, même si c'est parfois un petit peu cher. Mais c'est de bonne qualité je trouve... Mes pièces préférées chez Zara? Les ponchos ou les vestes!

Mango: c'est a peu près comme Zara il y a des choses que je trouve magnifiques même si parfois c'est cher... C'est également de bonnes qualités. Mes pièces préférées chez Mango? Les écharpes et les ponchos!

Mim: Mim est un magasin incontournable pour moi, très souvent il y a des articles originaux et intéressant niveau prix. Il y a également un large choix de vêtements. Mes pièces préférés chez Mim? Les robes!

Voili voila alors évidemment c'était un (petite) partie des magasins que je fais habituellement, mais c'est déjà ça ^^... Mettez en commentaires vos boutiques ou magasins préférés! Kiss...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog