Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-07T17:42:29+01:00

Mes applications préférées sur mobile

Publié par Poptrick$
Mes applications préférées sur mobile

Je vais vous présenter mes applications préférées sur mobiles:

La première, celle que je trouve vraiment géniale c'est Cocoppa cette application permet de changer les icônes de votre téléphone (par exemple: Instagram, Snapchat, Messages, Internet, etc...) avec l'icone que vous souhaitez. Il y a un très (très, très, très) large choix d’icônes. On peut aussi changer les fonds d'écran. Au final, on a le téléphone le plus unique au monde!!! Très souvent les icônes sont trop cute, mais on peut obtenir des icônes plus rock ou rebelle... Attention parfois sur Iphone, l'appli ne marche pas très bien.

Après j'ai l'applications We Heart It, c'est la ou je trouve toutes mes idées pour mes photos et ils proposent des très très beau fond d'écran (la aussi très très très large choix d'image). Elles sont classées par catégories, comme fashio, rock, animaux, cute... Bref, cette application est juste trop bien.

Et enfin la dernière c'est My Little App, cette application "glisse des surprise" dans votre téléphone et le matin vous vous retrouvez avec des fonds d'écrans gratuits, des réductions sur des produits de beauté... Une super appli egalement.

Et ce qui est génial, c'est que toutes ces applications sont gratuite! Profitez-en! ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Oui sans problème
Répondre
E
Je voulais vous demander je peux installer ces applications sur le système Androïde.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog